Home Non classifié(e) French Business Club Costa del Sol

French Business Club Costa del Sol

0
French Business Club Costa del Sol

Depuis deux ans, un grand nombre de francophones a franchi le pas de l’expatriation en choisissant la Costa del Sol.

Jusqu’à présent les français ou belges qui s’installaient ici y venaient pour profiter de leur retraite au soleil, mais les nouveaux arrivants sont plutôt des familles jeunes, venant changer de vie et pour la plupart créer une entreprise après avoir tout vendu dans leur patrie d’origine.

L’idée de créer un club de rencontres de chefs d’entreprises francophones est donc devenue une évidence afin de créer un véritable réseau d’affaires, de se fédérer pour aider une meilleure intégration aux nouveaux venus et de favoriser le clientèlisme ou la collaboration multi-culturelle.

French business Club Costa del Sol a répertorié, grâce à ses networking mensuels, plus de 200 petites et moyennes entreprises situées sur la frange Almuñécar-Gibraltar, en à peine 8 mois d’existence.

Les activités de l’hiver 2018-2019 continueront dans le même sens mais seront complétées par des réunions professionnelles avec d’autres associations d’entrepreneurs, de cours de formation, conférences et interventions de professionnels de la fiscalité, du droit ou des obligations laborales.