Home Culture Artistes francophones Gabrielle Ange: Peintre surréaliste et onirique

Gabrielle Ange: Peintre surréaliste et onirique

0
Gabrielle Ange: Peintre surréaliste et onirique

Gabrielle Ange qui se définit comme « peintre surréaliste et onirique » est née à Paris où elle a fait ses études à l’Ecole Supérieur de l’Art Moderne avant de faire de la peinture sa profession et de consolider son art au fil des années et des différents pays dans lesquels elle a vécu, entre autres les Etats-Unis et actuellement l’Espagne. (Voir son site web www.gabrielleange.com

Gabrielle Ange est une artiste complète et elle a ainsi pu se réaliser dans différents métiers comme actrice, modèle, chanteuse et même actrice de doublages. Sa maîtrise des trois langues que sont l’anglais, le français et l’espagnol lui ont permis d’être à l’aise dans tous les milieux dans lesquels elle a dû s’intégrer pour développer ses différentes activités artistiques.

Ses oeuvres ont été offertes au public à de nombreuses reprises dans des galeries, des musées ou des salles d’exposition internationales, tant en Europe qu’en Asie et sur le continent américain.

Pour compléter son profil et transmettre ses acquis, Gabrielle Ange donne des cours de peinture mais organise aussi des ateliers de « thérapie par la peinture ».

Au jour d’aujourd’hui, Gabrielle Ange intègre complètement sa connaissance et sa pratique du Reiki dans ses activités professionnelles et surtout dans ses relations aux autres. A l’écoute de son public ou de ses rencontres, Gabrielle est dotée d’une sensibilité très particulière qui fait d’elle une artiste empathique, déterminée à aider son prochain à mieux vivre son quotidien.

Ce cheminement mental ne laisse personne indifférent et fait de Gabrielle une personne qui mérite bien son nom d’artiste « Ange » !