Home Tourisme

Tourisme

Les chiffres du tourisme en Andalousie donnent le vertige: 30 millions de visiteurs sont venus découvrir cette región au cours de l’année 2017. Si l’Andalousie est la destination de vacances préférée des espagnols (ils représentent 59% des touristes) les européens se répartissent de manière égale dans les différentes provinces andalouses.

Les prévisions pour les prochaines années restent à la hausse malgré le changement de cap des britanniques en raison du Brexit. La clientèle du UK étant depuis toujours la plus importante pour cette destination desservie par les lignes aériennes bon marché.

Depuis cinq ans, la population de « touristes résidents » ou « semi-résidents » francophones s’est multipliée. Français et belges viennent de plus en plus s’installer dans la región, les paramètres familiaux ayant changé car il y a quelques années encore on y voyait surtout des retraités en quête d’une villégiature ensoleillée moins chère que leur pays d’origine.

Aujourd’hui, le niveau de vie n’est plus le critère de choix des expatriés car les tarifs de location, de fournitures diverses sont pratiquement identiques à ceux des autres pays européens, mais ce qui reste déterminant c’est la qualité de vie, l’ensoleillement, l’absence de pollution de l’air et la sympathie des habitants très ouverts.

Andalusia – Spain

The side of Andalusia Spain you don't see that often but is really beautiful and worth the visit someday.For more information on the places of this video read this post:http://explorista.net/itinerary-for-andalusia

Publiée par CineTravel sur Mardi 1 août 2017